magnétiseur haute savoie

magnétiseur annecy

MAGNETISME

CORPS MIROIR

Magnétisme Annecy
magnétisme annecy

DECOUVRIR

Tout commence dans notre conscience, c'est une responsabilité sans culpabilité, c'est-à-dire nous faisons cela dans notre conscience, voilà ce que nous produisons dans notre vie et dans notre corps physique. Si nous faisons autre chose, nous allons produire autre chose en nous. C'est être créateur à part entière. Décrire le symptôme ou ce qui nous arrive dans la vie de la manière dont on l'a créé nous-même.

Un symptôme est simplement une énergie bloquée. On peut débloquer cette énergie en nous-même ou en quelqu'un d'autre, et on ramène l'énergie dans le flux. Dans ce principe, il n'y a pas de différence entre guérir un mal de tête ou guérir une maladie, sauf si le guérisseur et/ou la personne qui reçoit la guérison pense que c'est plus difficile. C'est cela qui met des limites dans la manifestation de la guérison. A partir du moment où l'on retrouve l'harmonie dans sa conscience, la guérison peut se manifester. En revanche, si on remet à nouveau les mêmes tensions, on redonne à nouveau la possibilité de développer le même symptôme. La bonne santé ou la maladie ne sont pas des états stables, cela dépend de comment on répond aux expériences qui nous sont proposées dans notre vie.

magnétisme annecy

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Dans un premier temps, nous allons faire une anamnèse, c'est-à-dire que je vais vous questionner assez longuement pour mieux vous connaître, parcourir vos antécédents, votre parcours de vie, et connaître vos attentes. Nous parlerons également de la méthode Corps-Miroir.

Ensuite, tout en restant habillé(e) (excepté chaussures, ceinture et parfois bijoux trop encombrants), vous vous installerez confortablement sur une chaise en mode décontracté(e), les mains sur les cuisses, paumes vers le ciel. Vos yeux sont fermés.

Par imposition des mains, je commence par une prise de contact, puis une écoute du corps et me connecte à toutes les informations que votre être me permet de voir, ressentir et comprendre. Il est important pour cela que vous soyez détendu(e), et que votre cœur soit ouvert. Pendant la séance, je me pose sur des points énergétiques, mais aussi sur d'autres endroits du corps qui nécessitent une attention particulière, j'évalue et redonne de la fluidité et de l'harmonie lorsque cela est nécessaire. Une séance dure entre 20 et 30 minutes, nous partageons ensuite nos différents ressentis.

Je clôture toujours par un feedback de 10 à 15 minutes.

  

magnétisme annecy

POUR QUI ? POURQUOI ?

Il n’y a pas à proprement parlé de limites. En effet, quelle que soit la pathologie et sa gravité, j’ai pu constater au fil des années que sur bon nombre de consultants, des modifications étaient remarquables, alors que sur quelques uns, ce n’était pas significatif. C’est ainsi et il faut accepter, même si une réflexion approfondie permet souvent d’en comprendre les mécanismes. Couper le feu, arrêter le sang, apaiser un zona font partie de mes domaines de travail. 

Plusieurs méthodes existent. Pour ma part, je capte l’énergie universelle pour la donner selon 2 procédés : par imposition des mains ou par télépathie.

Selon Martin Brofman et sa méthode Corps-Miroir que je pratique également, tout peut être guéri.